Etc.

Autres spectacles, bio & tout ça...

Les Musiciens

Beaucoup de musiciens jouent pour les spectacle du Tut’et. Il y a tout de même un noyau dur. Présentation.

Olivier Tuaillon

Olivier Tuaillon (parfois on dit Tutu) est trompettiste, joue du bugle, et parfois chante. On le retrouve dans des sphères variées, funk, chanson, musiques improvisées, spectacle de rue, musiques latines (et parfois jazz)... Ce qui apparaît dans tout ça c’est l’amour des cuivres, des timbres, le goût de l’improvisation, de l’instantané et du dialogue sur scène. Et puis, une façon de voir un concert comme un spectacle avant tout. D’où une connivence certaine avec le monde du cirque et de la rue.

Olivier a appris la trompette dans la MJC du coin, et la scène dans le bistrot du bled d’à coté. Puis il y a eu les classes de jazz des conservatoires de Metz puis Strasbourg. Entre temps il a travaillé avec Stéphane et Lionel Belmondo à l’IACP de Paris. Actuellement il voyage avec le Tut’et, le cirque équestre Pagnozoo et d’autres...

Renny Perron

Autodidacte de formation, Renny Perron, est saxophoniste depuis une vingtaine d’années. Son potentiel à aborder les différents styles musicaux lui permet de s’intégrer facilement aussi bien sur scène – avec : Views of Tao, Qyisan (Jazz), Nomad (reggae), Fahem (Flamenco), The Come back 60’s (Soul, Rhythm ’n blues), Mundo Salsa (salsa), Ousédi (zouk), La Boîte à musique, Bibo et la grande rue (spectacles pour enfants) – que dans la rue – avec : la Rumba des pinceaux (salsa), Magic Dub Skatolog All Stars (ska-Jazz), Les échappés des oubliettes (spectacle burlesque pseudo médiéval), Le Tut’et (jazz-Latino), entre autres.

Christophe Tellitocci

Débute la pratique de la musique en autodidacte et se produit sur scène au sein de différentes formations latino-rock. Quelques années plus tard suit les formations des écoles de batterie Agostini de Nancy, d’harmonie et d’arrangement au CMCN de Nancy et au conservatoire de Luxembourg, participe également à plusieurs stages de percussions cubaines. A participé à plusieurs créations de théâtre musical et se produit en spectacle de rue.

Actuellement sur scène comme batteur-percussionniste dans plusieurs formations Salsa, Flamenco, Africaine , Latin Jazz. Il enseigne la batterie à l’école de musique du Saintois et intervient régulièrement comme pédagogue et formateur pour différents partenaires : classes musicales, écoles de musique, stages...

Nicolas Tuaillon

Spécialiste du saxophone alto, il n’en est pas moins a l’aise au ténor, au soprane et à la flûte. Nicolas développe un jeu issu du jazz, du funk et du blues. Il joue avec les meilleurs groupes régionaux (Disfonction, Killimandjaro, Dingo...) mais aussi internationaux, puisqu’il fait partie de toutes les tournées européennes de Tony Coleman, batteur légendaire de BB King. Son jeu passionné et son sens de l’improvisation en font un partenaire recherché.